Lentement, le portail s’ouvre et (déjà) le temps n’est plus.
Le Jardin de la Maison des Douceurs résonne d’une douce harmonie.
De vastes espaces, ponctués de bosquets colorés, vous invitent à oublier le bruit du monde, à vous mettre à l’écart le temps, d’un week-end ou pour quelques jours, d’une fugue reposante.
La délicatesse de cet enchantement est le fruit de l’attention portée à chaque détail par Alain. Animé de l’unique volonté de partager un art de vivre basé sur le bien-être, les saveurs et les découvertes, il partage ce qu’il convient d’appeler son projet de vie.
Dénicheurs de tendances, ensembliers hors pairs aux talents complémentaires et originaux, il conjugue à merveille cohérence et prévenance. Ici tout est pensé, aménagé, organisé ou encore cuisiné pour permettre aux « invités » de se Ressourcer.

PARENTHÈSE ENCHANTÉE,
La Maison des Douceurs tient autant du refuge que de l’échappée belle…
Le mariage entre le génie du lieu et l’atmosphère apaisante et toujours empreinte d’une élégante simplicité.

La Maison des Douceurs est la combinaison subtile de petits mondes d’émotions. Du jardin pour se détendre, du jacuzzi pour se relaxer au Brasero pour se restaurer chaque espace est propice à la déconnexion, la réflexion, l’émotion. L’enchantement ne s’arrête pas là, parce que Isabelle et Alain ont à coeur de vous voir réellement « poser toutes vos valises », matérielles ou immatérielles, celles qui encombrent, ils mettent tout en oeuvre pour que le temps n’ait aucune incidence sur votre séjour.
Dehors, dedans, tout est possible :Le Jacuzzi ,les transats répondront à vos envies de détentes.
Les chambres nichées à l'étage de la bâtisse répondront à toutes vos envies de confort, de retrouvailles et de partages avec ceux qui vous sont chers ou avec vous-même.
ICI TOUT EST TRANQUILLITÉ ET SÉRÉNITÉ,
le temps n’a pas de prise sur l’existence. Seules les sensations comptent.
Et les sens sont précautionneusement mis à contribution lorsqu’il s’agit de passer à table. La générosité et l’appétence d’Alain pour les anecdotes et petits secrets de cuisine sont la promesse de découvertes gustatives sans cesse renouvelées au rythme des saisons et des rencontrent qu’ils affectionnent et cultivent sans modération avec les producteurs-voisins.
La sensation de sérénité est confortée par un aménagement intérieur exigeant, profondément respectueux du patrimoine. A l’élégance et la modernité de teintes subtilement coordonnées s’ajoutent la mise en valeur de détails architecturaux et de perspectives aussi enivrantes qu’inspirantes sur le jardin.

A La Maison des Douceurs, le temps n’a pas de prise, seules les émotions comptent. Aussi, il se raconte que celles et ceux qui séjournent ici n’en repartent jamais vraiment, mais que surtout ils mettent de très longues minutes avant de réussir à quitter cette Respiration